micka, la réponse à ta question se trouve dans les renseignements FFM
ensuite pour TOUS, je vais faire une liste (par pseudo) des intéressés. Elle sera clôturée le 20/10/2014
Cette année nous prévoyons plusieurs véhicules au départ de Rennes, vu les demandes. Il y a, pour l'instant 8-10 places disponibles et déjà environ 6-8 candidats. Vous déclarer tôt nous permettra de prévoir les véhicules supplémentaires.
aller bonne fin de saison à+
cordialement,
pierrelouison
Parce que faire par savoir faire est toujours mieux que faire faire.
autre nouvelle, comme papy Denver qui avait proposé de venir est en convalescence, ce serait bien de pouvoir le laisser se reposer .
Donc il va falloir un 2 me véhicule et mon camion emportera les machines. David s'est proposé, donc on aura en tout 10 places pour des candidats ou des accompagnateurs. pour l'instant ça passe.
Donc les sous que je vais vous demander seront pour payer le GO des 2 véhicules plus le péage (un classe 1 et un classe 2 car mon camion fait plus de 2m de haut ), et un café-sandwich.
Pour le prix cela me donne 18 euros de frais routiers chacuns, je vous propose de participer à hauteur de 20 euros par siège (accompagnateur ou candidat) et je vous préparerai un bon petit casse-dalle Bio, promis
n’hésitez pas a venir pour toutes questions!!
a pluche.
voici les N° de plaque attribués dont j'ai connaissance. Je vais faire un porte plaque échangeable !!! (bien que ce soit complètement inutile, ces N° ne servent qu'au dossier......
N°19, N°20, N°21, N°22
heure de RV a maison Blanche: 8h00 ?, 08h30?, 09h00?
sinon je maintiens le RV a 06h10 au parking de Cesson sévigné.
il y a la 2 modèles qui fonctionnent différemment. Le bleu est un modèle a booster d'admission et bouton de klaxon coupe circuit, gicleur réglable. Façon course quoi, mais avec un décompresseur et un embrayage. l'autre est plus conventionnel, il a une came tournante et un gicleur réglable.
j'ai revu les freins , et bonne nouvelle, il y en aura (comme on passe son temps à s'arreter sur le parcours c'est les freins qui sont indispensables).
sinon ils n'avancent pas très vite, ce sera pratique pour les distances de freinage....
porte plaques et plaques amovibles.
voilà rendez-vous dans 6 jours. 06h10 cesson sévigné-carrefour-station essence.
on prendra du bon pain croustillant en arrivant sur le Mans comme cela il sera super frais pour le midi !!!
à bientot
bravo à tous les candidats, jeunes ou moins jeunes.
une belle journée, digne des autres années, avec mes habituels errements sur la route (je suis une catastrophe pour me guider, et j'ai pourtant un GPS, enfin il parle le Grominet et c'est pas toujours très clair ce qu'il dit le bougre !)
le lieu a changé, pour cause de nouvelle tribune, on est maintenant au fond, de l'autre coté des circuit de kart, par derrière en fait
moi j'aime bien par derrière
c'est bon je
ps: pour la salade, il faut toujours prendre des sucrines pour les gamins, histoire de leur faire aimer la verdure