Les premieres pièces de récup.
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[img][/i[img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/99/99/72/photo012.jpg[/img]mg][img][/imLes%20premieres%20pièces%20de%20récup.[imghttp://i74.servimg.com/u/f74/14/99/99/72/photo014.jpg[/img]g][img][/img][img
Sauf cas précisés dans les annexes, les machines et pièces utilisées seront de type Vélo Solex à moteur sur la roue avant et entraînement par galet (modèles : 1400, 1700, 2200, 3300, 3800, 5000, S4800.
Lulu a écrit:Salut, l'embase est différente aussi, on peut les reconnaître à ça.
Et même très modifiés, en regardant l'intérieur un oeil averti distinguera vite le type de cylindre.
C'est simple, avant le 1400 il n'y avait que des monotransfert (comme les tiens), et que des 2 transferts latéraux à partir du 1400. Donc tous les cylindres à 2 transferts latéraux d'origine sont autorisés
Davy a écrit:D'un point de vu mécanique, je ne vois pas trés bien ce que ça change, un cylindre ou l'autre. Sinon que c'est dans le réglement!
Ah oui zut, je l'ai oublié celui-là .Pilote85 a écrit:Ah non Lulu, le1010 ( juste avant le 1400 ) était à double transferts, c'est d'ailleurs lui qui a inauguré ces nouvelles dispositions du cylindre puisqu'avant ce n'était que du mono avec transfert avant rapporté ( partie vissée à l'opposé de l'échappement).
SOLEXGUMP a écrit:vous avez un cylindre de 330 hs vous le jetez ?!
A partir d'une certaine rareté, une pièce n'est jamais HS...Team TDC a écrit:oui mais dans ce cas là , tout le monde dira que le cylindre etait HS avant la transformation....
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