... Lundi matin un Chouille difficile
Retour sur une course qui fera partie de mon planning tous les ans si on a la chance de la voir perdurer.
... mais pas avec un Vilo d'origine la prochaine fois ...
Une course ça se prépare aussi la veille, ya qu'a demander à Julien si discret d'habitude
et si talentueux au Guidon ... d'habitude ...
De notre coté le plan était établi depuis longue date on faisait pas 1200 bornes dans le WE pour attraper
un mal de crâne, on sait très bien faire ça à domicile, pas Besoin de cramer 100 litres de gazole pour ça.
La brigade anti-cuite à tout de même du intervenir pour sauver Pitou perdu quelque part
dans un ilot de la tentation peuplé d'une horde de Cerrelois qui avaient trop abusé d'un breuvage noirâtre sorti d'un bidon
franchement louche. Même la composition de l'air ambiant en était altérée tellement l'intensité du traquenard était importante. La brigade est arrivée en apnée ... rapide comme l'éclair elle a sauvé Pitou d'une déchéance certaine
pour le ramener dans le droit chemin ... amen
... du coup il a failli réussir le hole shot le lendemain l'animal
Pour notre part ... 11H30... des boules quies ...& au lit ... Ã part julien Ã
3H du mat on n'a rien entendu .... ... j'ai tout enregistré sur carte SD ... julien tu peux passer
à la maison la récupérer ... n'oublies pas ton chéquier ... j'accepte aussi le paiement en vilos usinés
8H du mat ... douche chaude .... et froide lorsque les dieux décident de laver la piste à grand coup de flotte
le tarmac restera mouillé jusqu'au départ mais après ce fut du pur bonheur
J'ai découvert un circuit magique qui offre des possibilités de trajectoire qui permettent de dépasser
par l'inter l'exter voire les deux et un grip remarquable. En plus j'avais même pas besoin de la cirette ... Nickel il ne me restait plus qu'a gérer les trajectoires... l'éclate totale en toute sécurité.
Un relais pour se mettre dedans puis un deuxième relais pour se lâcher un peu plus. Malheureusement saint maneton aura décidé de ne m'a m'accorder un 3ème relais et tenter de botter le cul de Beb le terrible qui était juste devant nous. 65km/h de moyenne pour un Vilo d'origine avec 4 passages à plus de 10000 tr/min ça le fait pas => goto case remise en question. Un gros bisou à mon copilote qui avait la banane à -15 et le moral à zéro lorsque il m'a ramené le moteur broyé
Désormais je suis persuadé que pour gagner une course rien ne sert de préparer un proto ... vaut mieux se faire embaucher par Beb c'est plus simple en plus le patron "king of the proto" il est cool
Bravo aussi au team Grandjoie pour leur prestation et leur perfs ainsi qu'au No 1 ... ce solex est magnifique, un modèle
de conception et une arme de guerre.
Pour finir un Grand merci au solex club Tarbais, Stef, Ricky , Olisox et toutes celles et ceux qui ont
fait que cet évènement puisse exister. J'ai désormais une très grosse envie : Revenir l'an Prochain
Sans ceux qui se bougent le cul pour les autres ... ce genre d'évènement n'existerai pas
et donc faut pas oublier de penser à leur donner envie de continuer.... voire de leur filer un coup de main.
a bon entendeur