Salut,
Il y a presque 2ans j'avais fait produire une série de segments d'origine "améliorés"
En 39,6*1,75*1,75 NAC (ie non ajusté à la coupe)
Ces segments permettent de gérer les jeux à souhait (coupe et jeu dans la gorge)
et présentant une étanchéité et une finition bien meilleure que ce qu'on trouve sur le marché.
Mon stock étant presque épuisé et les perfs actuelles de mes machines étant conditionnées par l'utilisation exclusive
de ces segments. Je me propose de relancer une commande de 500,1000 voire 2000 pièces si beaucoup de gens sont intéressés.
Comme j'aime bien améliorer les choses à chaque fois cette année je propose des segments
"rôdés bombés" ... sisi vous avec bien lu c'est marqué "rôdés bombés"
ainsi que deux cotes.
39,6 et 39,7 ... depuis que la cote 39,7 est autorisée au RNS cela devrait permettre de l'exploiter.
Ce qui nous donne 2 options
Option 1: segment 39,6*1,75*1,75 4€/pièce ou 3,5€ pièce si j'en commande 1000 et encore moins si 2000 ça dépendra des demandes
Option 2: segment 39,7*1,75*1,75 4€/pièce ou 3,5€ pièce si j'en commande 1000 et encore moins si 2000 ça dépendra des demandes
Merci de me communiquer vos besoin en qté ainsi que vos coordonnées (Nom Prenom Adresse) par MP.
Perso je vais me faire une grosse réserve alors ne comptez pas sur une nouvelle production avant plusieures années.
En parallèle je bosse sur une série de piston en 39,6 & 39,7 Made in France avec une conicité et un moulage adapté
à l'utilisation en compétition ... j'attends le retour de fabricant