Bonjour à tous,
Voila, maintenant que je me suis mis à gratter de la fonte, je trouve dommage que cet engin prenne la poussière, je me décide donc à le vendre et aussi parce que faut de la place pour le suivant
C'est un solex catégorie super-prototype réalisé par mes soins en 2009. Il a participé 3 fois au Rock'n'Solex (environ 12heure de course) (j'ai du mal avec les photo, cliquez dessus pour les agrandir)
Vendu tel qu'il est sur la photo sauf allumage, carburateur, filtre à air et tirage rapide que je garde.
Chassis : fourche en tube rectangle 40*20 montée sur roulement à rouleaux coniques, radiateur nitro sur silent bloc + pompe à essence R21, réservoir 1.4L, cirette à câble, 2 amortisseur moteur, anti-cirette par élastiques, frein à disques avant/arrières, cage de protection moteur et allumage, vendu avec 2 roues avant.
Moteur : carter moteur taillé masse, admission dans la cale d'embase (boite à clapet AM6), Moteur MHR team 50cc nitro (segment neuf, tourné 5 minute sur béquille), pot yasuni C20 avec double rotule, vilebrequin taillé masse en 45CD4 pré-traité, galet en Z200 usé à 50% (claveté), moteur monté sur silentbloc avec axe de 12mm.
Bonne base de travail, à personnaliser et finir de fiabiliser. Je donne avec quelques pièces (joints, deuxieme pompe à eau...)
N'hésitez pas à me demander d'autres photos et renseignements.
http://www.leboncoin.fr/motos/714554034.htm?ca=6_s