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coupe circuit

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8 messages • Page 1 sur 1

coupe circuit

Messagede Nicosox » 01 Oct 2014, 18:11

J' ai trouvé par hasard sur le net un combo coupe circuit - bouton on/off
cc sox.jpg

Ce que je trouve de très intéressent c'est que ça fait (en plus d'un autre on/off de l'autre coté ) un cc de dépanne.
Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: coupe circuit

Messagede shadocs » 01 Oct 2014, 20:06

Nicosox a écrit:J' ai trouvé par hasard sur le net un combo coupe circuit - bouton on/off
cc sox.jpg

Ce que je trouve de très intéressent c'est que ça fait (en plus d'un autre on/off de l'autre coté ) un cc de dépanne.
Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)



t'as l'url ? qu'on puisse aller voir a combien il est ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
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Re: coupe circuit

Messagede Team TDC » 01 Oct 2014, 20:20

Nicosox a écrit:Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)


mon coupe circuit à 4ans, pas de problème de capuchon :wink:
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Re: coupe circuit

Messagede Nicosox » 01 Oct 2014, 20:30

shadocs a écrit:t'as l'url ? qu'on puisse aller voir a combien il est ?

Oui ici
bien entendu ce n'est qu’un exemple il suffit autrement de regarder dans g**gle images en tapant "coupe circuit"
:wink:
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Re: coupe circuit

Messagede I-man » 01 Oct 2014, 20:49

Pourquoi tu veux mettre de l'essence sur le coupe-circuit? C'est dans le réservoir qu'il faut la mettre.
Par contre, suivant où il est placé, je me vois mal appuyer sur le bouton: au guidon ça va faire un peu gros et risque de gêner, et à la potence ce n'est pas accessible. Autant mettre un arrache simple, et deux boutons de klaxon pour le redondance en cas de panne.
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Re: coupe circuit

Messagede sylv11 » 07 Oct 2014, 18:25

Puisque l'on parle de coupe-circuit, j'ai une question concernant l'emploi -en course-de ceux-ci.
En gros, vous appuyez pour "couper le moteur" et non pas l'inverse: relâcher pour couper ...
Cela veut dire que, dans le premier cas, le bouton poussoir est "normalement ouvert"? j'ai bon?

Les "boutons de klaxon" que vous êtes nombreux à utiliser, sont "normalement ouvert"?

Merci pour vos précisions.

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Re: coupe circuit

Messagede Team TDC » 07 Oct 2014, 20:35

sylv11 a écrit:Les "boutons de klaxon" que vous êtes nombreux à utiliser, sont "normalement ouvert"?

Merci pour vos précisions.

Syl20



oui c'est exacte, lors de l'appuie sur le BP, l'allumage est mis à la mase
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Re: coupe circuit

Messagede shadocs » 07 Oct 2014, 21:30

En origine oui ... on met le condo a la masse


mais sur mon proto ... je fais l'inverse :mrgreen: et donc j'utilise un coupe circuit
qui ouvre pour stopper l'allumage
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