à tous
J'ai une culasse que j'ai préparé mais malheureusement à cause d'une bougie mal serrée le filetage à foiré.
Est il possible de réparer ça ou est elle bonne à mettre à la poubelle?
Bernique a écrit:Salut,
apport de matière interdit dans certaines catégories... réparable avec une bague rapportée, mais non autorisé
apport de matière interdit dans certaines catégories... réparable avec une bague rapportée, mais non autorisé
règlement 2012 a écrit:Culasse : D'origine - Seul le retrait de matière est autorisé
shadocs a écrit:règlement 2012 a écrit:Culasse : D'origine - Seul le retrait de matière est autorisé
Triste à dire mais il semblerait bien que cette réparation soit stricto-sensu non conforme.
j'ai cherché désespérément la mention "visserie libre" ... mais je dois me résoudre
à constater que cette mention ne figurent que dans le rêglement spécifique du RNS et non pas dans le
rêglement Ufolep national.
solex166 a écrit:Ah mince, je pensais que c était aussi au règlement ufolep. Du coup, tu perces et tu taraudes la culasse plus gros = retrait de matière, et tu met un insert monobloc sur ta bougie, rien n interdit les bougies plus grosses, non?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités