Bon, ben la nouvelle vient de tomber, l'asld ne repart pas l'an prochain pour organiser la course des 6h du bol d'orges. Encore une course qui disparait!
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Hé ben c'est les boules, j'avais bien apprécié ce circuit, l'ambiance ...etc.. pour ma 1ere participation
Qu'est ce qui coince ?? s'il faut des bras ou des cerveaux je veux bien preter les miens...très peu servi (surtout le cerveau lol)
Raaaa ca c vraiment bete, une course a coté de chez moi qui ne se fera plus ! C'était ma premiere mais ma derniere, c vraiment dommage l'ambiance y etait pourtant bien simpa ! Y'a vraiment pas moyen d'en organiser une sans l'asld ? A mon avis, avec de la volonté, ca doit etre réalisable !!
he les gars juste un petit conseil d organisateur !
vous leur passez un petit coup de fil pour savoir le pourquoi !!!
et vous leur proposez de l aide et rien que ca , ca peut remotiver un groupe !!!!!!!!!!!!!
j en parle en connaissance de chose chez moi j ai une tribut d assistees et je peu vous garantir qu il n y a rien de pluis demotivant !!!!!!!!!
olisox et moi on purraient en parler pendant de heures!!!!!!!
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
éventuellement des gens dans les équipages qui veulent s'inscrire a la course, en tout cas des jeunes comme patouille et moi pourraient aider vu qu'on est en vacances pendant presque 3 mois et ce juste avant la course. Non?
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
les jeunes pour votre motivation.
En effet il ne faut pas que le Bol d'Orges meure c'est une (très) belle course.
Le forum va peut être aider à réveiller les bonnes volontés, ça sert à ça aussi.
De mon coté je suis prêt à filer un coup de main mais je ne suis pas sur place, je peux venir la veille ( tout le samedi) au moins.....je sais que ça ne suffira pas, mais si tous les équipages s'y mettent ???
Allez, si tout le monde fait un effort, on fera les compte des bras un peu plus tard, Phil ? ce serait dommage d'enterrer cette course aussi tot dans l'année 2007 qui n'as pas encore commencé !