solex120 a écrit:Je pense que si tu veux jouer la carte de la fiabilité, vaut mieux rester bas en diagramme ce qui limitera naturellement le régime. En plus, tu n'auras pas à changer de pneu à chaque relais sur un 24h et tu verras que dans les faux plats tu ne seras pas ridicule face aux moteurs avec des gros diagrammes qui seront en train de cirer comme des dingues!
Et si la pluie se met de la partie, alors tu seras bien content de tes diagrammes bas.
StefTeam a écrit:
Ouh le menteur !!!! Un pneu fait 2 heures à Nouziers et on le change par sécurité. Mais c'est qu'avec un moteur plus calme en 2006, on a fait 4 pneus en 24H...et finit 3e!! Donc tout le monde a raison, on peut finir bien dans toutes les configurations, c'est plus une question de gout de la mécnique que tu as envie d'avoir. Moi ces serait plutôt "Symphonie pour 14500 tr/min"!!
A+
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