42 ou 43 ?
Merde, notre proto est équipé d'un 44. Comme ça c'est plié, on vient pas
pitou49 a écrit:Oui mais déjà en 44, ça tire trop long pour notre petit moteur qu'à pas plus de 2 ou 3 poneys nains.
A Vendeuvre, le circuit était déjà trop petit pour tirer un 44... C'est un truc qui va bien à Nouz' ça.
J'ai quand même pu y faire un résultat pas trop dégueux vu qu'il n'y avait pas de concurrence digne
pitou49 a écrit:Oui mais déjà en 44, ça tire trop long pour notre petit moteur qu'à pas plus de 2 ou 3 poneys nains.
A Vendeuvre, le circuit était déjà trop petit pour tirer un 44... C'est un truc qui va bien à Nouz' ça.
J'ai quand même pu y faire un résultat pas trop dégueux vu qu'il n'y avait pas de concurrence digne
Wable a écrit:Le plus petit galet que j'ai est un 44, et j'y serai à Escource avec mon solex qui est conçu pour une circuit comme Nouziers.
On se fera botter les fesses mais c'est pas grave, l'essentiel sera de passer un bon moment avec les copings.
Thierry
olisox a écrit:EN ATTENDANT DE BOUFFER DE L' ALU SI VOUS M'AMENEZ DU KOUIGN -AMANN
gateau-breton-au-beurre je vous ferai gouter ma paella
OLISOX
shadocs a écrit:olisox a écrit:EN ATTENDANT DE BOUFFER DE L' ALU SI VOUS M'AMENEZ DU KOUIGN -AMANN
gateau-breton-au-beurre je vous ferai gouter ma paella
OLISOX
Va falloir passer par Douarnenez alors ...
... On va voir ce qu'on peut faire ...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités