I-man a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrais me prêter un réservoir, ou au moins la fixation avec vis svp? C'est pour la course du dimanche.
Team TDC a écrit:vous avez recu la mienne?
Merci bien.Victor a écrit:J'aurais ca en stock. Réservoir ou support.A ce we.
Bon courage pour la fin de la préparation.jean-sebBrest a écrit:comme je n'arrive pas a dormir, quelques nouvelles du front.
hier nous etions une vingtaine sur le site. nous avons etalé tout les pneus env 40 tonnes le circuit de drift est diabolique y doit etre bien sympa en sox.a essayer le circuit de solex pour l'endurance sera un peu moin physique que l'an passé,il reste quand meme assé technique.
aujourd'hui c'est debroussaillage,barrieres et balayeuse. il y a 38 solex inscrit a l'endurance, encore un petit effort et on sera 40 pour la meteo, ne regardez pas trop les previsions, chez nous ils se plantent tout le temps. il fera beau.
vu l'avance que l'on a pris hier, a mon avis nous aurons un peu de temps pour des essais en fin de semaine
plm45 a écrit::salut:
Je viens de dépouiller mon moteur après la piètre performance de Vendeuvre.
Et ben y a du boulot...
La platine d'allumage est à revoir.
Le piston segment est dépravé ...
Le stator motoplat est cassè en trois....
Bon ça faisait plusieurs mous que le moulin n'avais pas été ouvert ... Mais d'ici une semaine je ne vais pas faire des miracles...
Bien sur le cylindre est rayé du haut en bas et avec un éclat de nickasil en haut, mais ça je le savais déjà ...
@+
Pascal
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités