50 de moins que moi. A Nouvoitou, c'est 8 km/h de différence au bout de la ligne droite.Team TDC a écrit:j'ai pas osé lui demander son poids, ca ne se demande pas, mais en tout cas difficiles de la doubler correctement, elle trajecte bien la bougre
50 de moins que moi. A Nouvoitou, c'est 8 km/h de différence au bout de la ligne droite.Team TDC a écrit:j'ai pas osé lui demander son poids, ca ne se demande pas, mais en tout cas difficiles de la doubler correctement, elle trajecte bien la bougre
Dix a écrit::
En Promo je promets de faire mieux la prochaine fois, désolé Daniel. Se retrouver en position BOC avant même de franchir la ligne de départ c'est un moment que je ne veux pas répéter.
DANIEL LE CALVEZ a écrit:Un petit regret tout de même c'est que les Mobs Production courent également dans ces manches Solex car non seulement en raison de la différence de vitesse ceux-ci les génent mais surtout la course étant arrêtée sur la 1re mob les Solex font 1 tour de moins que prévu.
tibpikman a écrit:Moi j'aime bien les mobs surtout quand il y en a un qu'on peut coller
Moi aussi je le col mais, seulement dans les virages.tibpikman a écrit:Moi j'aime bien les mobs surtout quand il y en a un qu'on peut coller
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité