t'as retrouver tes poneys en bas? T'as fait quoi du coup?Team TDC a écrit:je suis comptant d'etre dans les outsiders, car avec la modif que je viens de faire sur mon moulin, je vais vous pourri à guilers ou au moins vous collez vraiment au train
I-man a écrit:t'as retrouver tes poneys en bas? T'as fait quoi du coup?Team TDC a écrit:je suis comptant d'etre dans les outsiders, car avec la modif que je viens de faire sur mon moulin, je vais vous pourri à guilers ou au moins vous collez vraiment au train
C'est quoi deja les axes Loic?
I-man a écrit:t'as retrouver tes poneys en bas? T'as fait quoi du coup?Team TDC a écrit:je suis comptant d'etre dans les outsiders, car avec la modif que je viens de faire sur mon moulin, je vais vous pourri à guilers ou au moins vous collez vraiment au train
C'est quoi deja les axes Loic?
Team TDC a écrit: quand tu fais plus de 30kg de plus (ne me dite pas "régime", je devais faire sont poids à 12ans )
shadocs a écrit:Team TDC a écrit: quand tu fais plus de 30kg de plus (ne me dite pas "régime", je devais faire sont poids à 12ans )
en effet car l'écart de Poids entre toi et la demoiselle avoisine plus les 50 kg que les 30 ....
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités