pourtant c'est la vérité le moteur du proto est pas reglé pis le temps me manque
Une autre fois
shadocs a écrit:
ben non
Moi qui espérais pouvoir me bastonner avec toi sur un engin pourvu de pédale histoire de savoir enfin
lequel de nous deux à les plus gros mollet ... de prendre ma revanche en quelque, car depuis le Radar du RNS
ou mon oiseau jaune c'est fait enrhumer par ton canari poussif .... j'ai une revanche à prendre
remet toi bien
plm45 a écrit:[
Justement En taille de mollet pure je peux t'assurer que lundi, juste avant d'appliquer les premiers bandages et pain de glace, j'étais imbattable
Ce qui m'embête le plus c'est que je m'étais entraîné comme un fou en VTT pour ne pas finir dernier
Team TDC a écrit:on a pas une liste des sox engagé?
shadocs a écrit:Team TDC a écrit:on a pas une liste des sox engagé?
Si !
Une quarantaine d'engagés dont une grosse quinzaine d'origine et une autre de protos
Il reste quelques dossiers en traitement , j'aurai la liste finale exacte demain
chicane mobile a écrit:Y aurait il une âme charitable pour me revendre (ou m'échanger contre du porto) de l'huile pour que mon proto puisse rouler ce weekend? Je n'arrive pas à remettre la main sur mon stock. Il est pas difficile(le proto), de la 747 ou XR77 ou équivalent ira très bien. Sinon j'ai bien un vieux fond d'huile d'olive...
Team TDC a écrit:y a pas de programme de la journée?
pitou49 a écrit:Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé part là moi...
Bon alors moi, je ne viens pas. J'ai trop peur du 0 et de Julo.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités