Ben parce qu'il n'y est plus.Pilote85 a écrit:ouais, pourquoi pas sur le porte bagage tant qu'on y est !!???
SOLEXGUMP a écrit::salut:
biseauter vers le haut permet d augmenter la section de passage au pmb donc améliore le remplissage
a+
I-man a écrit:J'ai fait les finitions à la limite, et j'ai relevé les diagrammes:
Sans cale: ech 124 adm 105
Avec cale 0,5: ech 104 adm 98
C'est normal que l'admi descend? Pour remonter, il vaut mieux limer la jupe du piston ou descendre l'admi au cylindre?
Et pour ces questions? J'aimerai bien essayé le moteur à Vendeuvre.I-man a écrit:que le transfert sur le piston est plus haut, au niveau de l'axe. C'est grave ou pas? Comment bien le positionner?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités