salut, tout dépend de tes moyens d'usinage, car si tu paye un carter alu au prix fort, parfois il vaut mieux trouver un proto ou promo d'occase avec une base moteur solide pour à peine plus cher......ou se rabattre sur un engagement en origine, ou il, ya moyen d'obtenir de bonnes perfs (meilleures que certains protos) pour pas cher et moins de temps
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Ba ce qui marrant c'est de trfouiller le moteur. Je ne cherche pas la grosse perf. Juste bricoler et me marrer avec mes potes. En origine on est quand même super limité.
Salut, A te lire, je souhaite vivement te rencontrer. Ayant développé une section solex dans mon moto club local, j'ai propose un accompagnement global a la discipline pilotage et mécanique ainsi que logistique. Idéal avant de développer son propre bolide. J'ai encore quelques solex en réserve négociable, des moyens d'usinage a disposition et une passion a communiquer. Je peux te faire essayer des machines ( entre autre le 3 ème origine 2013, un promotion qui est une catégorie intéressante pour un proto air RnS) et te raconter le tout autour d'une bonne bière.... N'hésite pas, you welcome
Parce que faire par savoir faire est toujours mieux que faire faire.
Avec plaisir !!!! J'adore partager le peu que je connaisse et apprendre avec les expériences des autres!! En plus je pense que ça ne se pilote pas comme ma rc8 lol !!!!? Il est ou ton motoclub ?