Tout est dans le titre ou presque, je fais ce post pour éviter de polluer le sujet concernant la course de Moutier Malcard en elle même ou celui mobs en CGE et pour remettre les choses à leur place, car depuis dimanche j'en entends un peu trop, sur ce forum, en mp ainsi que sur d'autres supports de communications.
Pour commencer, je vais donner des nouvelles de Nolwenn, qui va mieux, lundi matin elle été courbaturé de partout, son pied lui fait encore un peu mal, mais c'est son épaule qui est le plus douloureux, elle en a pour quelques jours..... Et si elle ne s'exprime pas sur ce forum, c'est tout simplement qu'elle n'a pas accès à internet pour le moment.
Ensuite, le Solex N°66 est MON solex ou devrai-je dire été......il n'est pas à Pierre, Paul ou Jacques, contrairement à ce que j'ai pu entendre ou lire.
Pour ce qui est du fait de course entre la Mob N°1 et le promo N°66, oui car c'est bien un fait de course. Le sujet s'est emballé un peu vite sur ce forum.
On ne tire pas à boulet rouge parce que c'est une mob, même si bien souvent (trop à mon gout) certains pilotes de mob prennent trop de risque pour une simple course ou il y a juste une timbale à gagner. Si ils veulent des timbales, j'en ai des pleins cartons, je peux leur en donner chacun une avant le départ.
Beaucoup de pilotes qui sont passé de la mob au solex savent que le pilotage d'un solex est différent du pilotage d'une mob, mais ceux qui n'ont jamais posé le cul sur un solex ne connaissent pas cette différence, d'ou l’excès de certaine mobs, point à réfléchir..........
Ceux qui m'a le plus chiffonné dans les événements de dimanche ce n'est pas que ce soit une mob qui balaye ma pilote, mais plutôt toute la suite.
- Le manque de respect, je suis désolé mais si je fais chuté malencontreusement un pilote je m’arrête pour voir si tout va bien, et si je suis lancé et que je ne peux pas m’arrête en toute sécurité, je m’arrête le tour suivant.
- Les guignoles machos, j'aime pas ça, mais alors pas du tout ça.
- Le mensonge : aucune excuse directe en face à face
- A aucun moment quelqu'un du team incriminé n'est venu prendre des nouvelles de Nolwenn qui est resté prêt d'une heure dans la tente de soins.
J'ai vidé un peu mon sac brut de fonderie, mais cela me soulage un peu..............
PS : Au point de vu personnel, c'est ma femme qui est contente, fini les soirées seules devant la télé pendant que monsieur est dans le garage et les week-ends seules pendants que monsieur s'amuse avec ses potes.