OpHélie23 a écrit:v_olivier a écrit:Gros carton sur 2 promos par une mob (le 66 et le 2).
En effet gros carton, la mob qui veut passer là où elle n'a pas la place bah ça a envoyé Nolwenn du 66 au tas et je me suis pris son solex en pleine tronche...
Le solex de Yannick mort, le notre repart.... (merci Yannick pour le moteur!!!)
Mon résumé plus tard, là je vous dis bonne nuit!!
tibpikman a écrit:Venez rouler en Bretagne y pas de mob
v_olivier a écrit:C'est sur que ça ne résoudra pas le problème, mais l'inconscience de ce "pilote" s'est aussi retournée contre lui un peu plus tard car il s'est mis au tas avec une autre mob...
De plus il s'avère qu'Ophélie était signalée sur le circuit avec son gilet jaune comme pilote débutante. Mais pour lui avoir provoqué cet accident le faisait sourire...
Pour ce qui est des différences de vitesse certaines mobs roulaient moins vite que des Solex de la catégorie origine.
Michel a écrit:ps: bon rétablissement a guillaume avec qui on a eu un accrochage , mais c'était dans le feux de l'action de la courses ,je me suis arrété et lui est venu après mon relais pour s'excuser avant de se faire recoudre au ventre ( il ne m'a pas entendu( moteur non bruyant ) , il c'est déporter sur la gauche et sa poignée c'est accroché sur mon gros ventre ,95 kg de bonhomme tout nue et un sox presque aussi lourd lancée a 85 km/h qui s'accroche avec un sox de 40 kg et un pilote juste un peu plus lourd que le solex a 55 km/h malheuresemnt c'est le petit qui a pas tenue ,mais sa fait partit malheureusement de nos risque de nos courses aussi , sa m'a fait chier mais c'est comme sa je ne l'ai pas engeuler pour ça mème si moi j'ai faillit finir au fossé c'est les risques de notre sports ( il me paiera une biere la prochaine fois et je lui remettrai ça ( une biere bien sur )
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités