je chérche des clapets de rechange pour boite derby ,40.5x41 trois pétales ,trois trous diamétre 3 entraxes 14 mm
 je chérche des clapets de rechange pour boite derby ,40.5x41 trois pétales ,trois trous diamétre 3 entraxes 14 mm  èpaisseur des clapets 0.3 ,0.35 , 0.40 .non disponible chez rrd prèparation .
 carbonne bien sur
 carbonne bien sur je chérche des clapets de rechange pour boite derby ,40.5x41 trois pétales ,trois trous diamétre 3 entraxes 14 mm
 je chérche des clapets de rechange pour boite derby ,40.5x41 trois pétales ,trois trous diamétre 3 entraxes 14 mm   carbonne bien sur
 carbonne bien sur

pour rrd nuls +1 ,pour tailler les clapets c'est promis je vais y penser,(déjà qu'il faut que je roule les joints)je suis incompétent en clapets ,donc je voulais faire des essais sans me faire ch... avant de les tailler .merci à tous de m'avoir aidé ,super hubert cycle je ne connaissais pas
 pour rrd nuls +1 ,pour tailler les clapets c'est promis je vais y penser,(déjà qu'il faut que je roule les joints)je suis incompétent en clapets ,donc je voulais faire des essais sans me faire ch... avant de les tailler .merci à tous de m'avoir aidé ,super hubert cycle je ne connaissais pas   

Retourner vers Petites annonces entre particuliers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités