Team défisolex a écrit:Salut Victor,
Bravo à vous pour votre performance, j'ai arrêté le sox il ya maintenant 5 ans mais ne peux m’empêcher chaque année de suivre Nouziers de prés.
Ce que vous avez fait est un exploit. Descendre en dessous des 4 min au tours et dépasser les 300 tours n'est pas à la portée de tout le monde surtout en origine.
Par contre, j'étais connu pour chambrer un peu a l'époque, alors je finirai en te disant que tu n'a pas le 2eme record de Nouziers mais le 3eme. Nous avions fait 306t à 2 en 2008 et 309t à 3 en 2009. Mais le record le plus cher pour moi sont les 306t à 2 pilotes. La course est totalement différente avec 2 ou 3 pilotes.
Il ne faut pas non plus croire que le record est facile à battre, c'est bien de le penser mais Nouziers est une course dure ou chaque année est différente.
Enfin je me souhaite que tu ne battes pas notre record, ça m'obligerai à ressortir mon antiquité de 54 du fond du garage. Le moteur n'a même pas été démonté de notre dernier Nouziers.
Encore Bravo à vous,
Nicolas
Salut Nicolas,
Sa faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici...
Oui je savais que vous aviez fait 306 et 309 tours. Ma phrase est mal tournée, on est deuxième derrière les perf de Défisolex, qui l'a fait deux fois... Je me rattrape en disant que ce n'est que notre deuxième participation à Nouziers et à une 24h en général (par contre on fait du Solex depuis maintenant 5 ans).
En revanche, le faire à deux pilotes, c'est clair que c'est autre chose. On était trois pilotes, un mécano et un team manager en guest star. De plus les conditions étaient vraiment idéales cette année (pas une goute d'eau, chaud et pas d'interruption de course)
Bref tout ca pour dire qu'il faut qu'on revienne pour dépasser franchement ton record et te motiver à revenir! (je sais je suis prétentieux, mais je suis toujours sur un nuage). En perf c'est jouable; en fiab faut qu'on progresse un peu; après est-ce qu'une édition aussi belle se représentera de si tôt, ce n'est pas sûr.
Au plaisir de te rencontrer un jour sur une piste.