SOLEXGUMP a écrit:jeu cylindre piston : 6/100 et rodage d'enfer derrière
sinon, 7/100 et rodage à la one again
en Bretagne on dit un rôdage à la gilles 109 .... 100m puis 11000 direct !
SOLEXGUMP a écrit:jeu cylindre piston : 6/100 et rodage d'enfer derrière
sinon, 7/100 et rodage à la one again
shadocs a écrit:SOLEXGUMP a écrit:jeu cylindre piston : 6/100 et rodage d'enfer derrière
sinon, 7/100 et rodage à la one again
en Bretagne on dit un rôdage à la gilles 109 .... 100m puis 11000 direct !
gil109 a écrit:shadocs a écrit:SOLEXGUMP a écrit:jeu cylindre piston : 6/100 et rodage d'enfer derrière
sinon, 7/100 et rodage à la one again
en Bretagne on dit un rôdage à la gilles 109 .... 100m puis 11000 direct !
AU RNS on dit aussi un plein à la shadocs
Gilles
Cylindre alutigrou's killer a écrit:Généralement, on met 2 à 3/100e sur les cylindres à air et 4 à 5/100e sur les refroidissements liquides.
Je pense au carbu. Je ne sais pas comment c'est foutu un Tillotson, où c'est branché au carter et tout, mais pour moi il a bien marché pendant quelques secondes parce qu'il s'était sûrement un peu engorgé. En tout cas, la seule chose qui a pu bouger entre les 2 essais, c'est l'essence...eddj a écrit:et la miracle il a un coupe de fou, c'est a dire acceleré a fond, je freine il tire ! jusqu'a bloqué la roue
malheureusement ca la fait qu'une seule au 2 eme essais c'est toujour le meme probleme ! il tire pas !
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