christophe a écrit:Michel a écrit::salut: a tous
alors je décide de calmer les tours moteur et de caler a la moyenne au tour des 3 pilote du #101 pour économiser le moteur
Salut Michel,
Comment fais tu pour régler ton régime moteur?
pour l'info
Salut christophe pour jouer sur le régime tu sais aussi bien que moi qu'il y a plusieur solution en jouant sur le réglage : (allumage ,carburation et pot d'échappement) alors j'ai joué sur un ou deux de ses truc voilaguiguisolex a écrit:
Content de voire que l'on est utilise comme reference pour ralentir sa machine
guigui
Victor a écrit:
Vers 9h j'ouvre un œil, je fais signe à Mathieu pour savoir si on est toujours premier. Tout est OK, le rythme est correct le premier OA (60)est juste derrière ou juste devant (je ne sais plus), le second origine est assez loin. Les Patajoints ont eu des merdes improbables toute la nuit, je les trouves tout les trois endormis, ils ont lâché l'affaire. Pas facile d'enchainer deux 24h en origine! Bravo à vous de l'avoir tenter. Le 48 semble avoir eu des soucis. Nos poursuivants directs sont le 90 et le 50, mais l'écart de rythme est conséquent. On commence à réfléchir stratégie. Battre les OA? peut être jouable, on est un peu plus vite mais ils sont plus fiables. Reste un truc à tenter, on osait pas trop en parler, on est un peu court mais on va essayer: LE RECORD DE DEFISOLEX.
On calcul, on fait des projections, si on casse rien on est un peu limite mais c'est pas impossible, avec le moteur 1 c'est mieux, mais c'est le 2qui est sur le Sox. Que fait-on?
On change, et on a bien fait, l'allumage de l'autre était entrain de merder.
P.S.2: On a gagné!!!!!
Michel a écrit:ps:bernique tu a tenue ta promesse de finir sur le poduim en origine
Michel a écrit:UN superbe Nouziers avec un niveau très haut avec des sox très rapide comme le #5 ,#19, # 2 ,#55 ,# 10
Team défisolex a écrit: Enfin je me souhaite que tu ne battes pas notre record, ça m'obligerai à ressortir mon antiquité de 54 du fond du garage. Le moteur n'a même pas été démonté de notre dernier Nouziers.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités