StefTeam a écrit:solexpromo5823 a écrit:il n ya pas que les sp qui doivent tourné ...........
pépé
Tu as raison tout le monde doit rouler y compris les SP, arrêtez de systématiquement dire que c'est la faute des SP dans les accrochages. Tu as surement aussi fait quelque chose qui a surpris le pilote de ce solex et il n'a pas pu faire autrement. C'est un fait de courses. Et ton message n'a rien à foutre là , ce genre d'explications se règle sur site voire même avec la direction de course qui peut enquêter et sévir si les faits sont avérés (témoignage de commissaire concordant)
Mais pas le lendemain sur le forum
Tout le monde connait Nouziers sa largeur de piste et ses différences de perf, les accrochages sont à 99% des faits de course et ne nécessitent pas le procès d'intention que tu es en train de faire.
Thierry laisse exploser son mécontentement que je partage car le rêve du podium tant convoité est parti à ce moment là ...
Mon co-pilote Louis blessé au pied va mieux, c'est l'essentiel, ça aurait pu être plus grave. Il est le seul a pouvoir expliquer en détail ce qui s'est passé.
Pour moi l'affaire est close, on reviendra pas en arrière, le pilote en question étant apparemment passé dans le stand pour s'excuser. J'aurais l'occasion d'en reparler avec lui lors d'une prochaine course en relativisant autour d'une bonne bière.
Maintenant au boulot pour réparer le tout pour Moutier!!!
Résumé plus tard.