Franky j'ai mis mon moteur en pression et j'ai aucune fuite, je pense pas que remplacer le roulement par un avec double étanchéité puisse changer quelque chose, et puis remplcer le roulement me fait tout redémonter !!
Pour l'instant tout les essais effectués ce font sur béquille, et ca change pas grand chose en course pour ma part, le problème ne viens pas du carbu de toute façon, car peut importe le carbu et le réglage le problème est toujours le même !
Le galet est monté avec le montage tabouret, mais j'ai un doute moi aussi que l'étanchéité entre le vilo et la bague de la flasque du galet ne soit pas parfaite, il n'y a pas de bague INA.
Les carters paraissent en bon état (ancien Tabouret), ce que je comprend pas, c'est pourquoi le moteur aurait une fuite en marche alors qu'a l'arrêt il y a rien !!
Le vilo ne bouge pas du tout une fois monté, tous les roulement sont collés.
Je viens de tout mettre dans mon camion pour demain, car j'ai 2 nouveaux pilotes pour nouziers, donc essais demain matin suivant le temps, je te ferait de photos, mes carters sont ceux "d'époque" de chez Tabouret il dates des années 90, j'avais même les vilos a lamelle pour ceux qui connaissent mais ils ont rendu l'âme !!
Juste une photo du moteur, pour voir. Photo de face et de la zone carbu. Je suis un grand marabout, je fais démarrer les motos russe en apposant mes mains sur les photos, et aussi calage allumage en tirant au carte.
C'est pas en améliorant la bougie qu'on a inventé l'ampoule.
Salut, quel type de roulement utilise tu et type de ton joint spy car tu peux avoir une prise d'air en rotation à un certain régime sans pour autant avoir de fuite. Moi perso j'utilise un skf 6203 2RSH C3 et un joint spy nitrile simple lévre 31x21x7.(Côté allumage skf 6202 2RSH C3).
Même type de roulements que toi, par contre joint spy viton en 22 x 32 x 7, car d'après la SEFI les autre vont devenir introuvable ! la portée du galet a été modifié en conséquence, le montage est identique au moteur qui fonctionne .
Je posséde 2 bas moteurs(Tabouret) identique à ceux qu'utilisait les fréres Nicolas revu et corriger donc je connais parfaitement comment il doive être monter. Ton moteur commence a être un mystére. Regarde si tu ton carter d'admission ne serais pas fêler, ceci est déjà arriver.