,
Cette année avec les copains on a une nouvelle fois participé au RNS et pour la deuxième fois avec notre proto #222.
Ce fut encore une édition génial et comme les perfs du solex deviennent correctes on pense s'engager sur d'autre courses.
Mais avant ça il faut remettre le bestiau en état!! Une casse vilo (du à notre goupillage de galet optimiste) dans le dernier tour de la vitesse nous à légèrement ralentit et maintenant il nous faut refaire un vilo ou deux!! (renfort + réusinage du cône)
La question c'est: Qu'est-ce qu'on met???
Celui que nous avions était un vilo d'époque récupéré sur un moteur de 3800, nous avions fait ce choix car nous préférions un vilo préalablement écroui et aussi parce qu'on avait pas forcément entendu du bien des refrabrications actuelles...
J'ai également entendu que les vilo des 3800 motobécane sont plus costaud.. Qu'en est-il? Y à t-il des refabrication de bonne qualité? Quel(s) fournisseur(s)....?
Merci pour vos conseils