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Cadre et jante PROMO.

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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 05 Mai 2014, 13:02

harrondo a écrit:Même pas peur :mrgreen:
Qu'est ce que tu veux dire par a fond?


:salut:
Les solex prends des tours et quand je suis au max de ça vitesse, il broute, je relache l'accel et réaccélère il reprend des tours et refait de même. Je pourrais remettre un peu d'avance non ? J'ai un allumage MVT et je suis régler 1mm avant le PMH.
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede harrondo » 05 Mai 2014, 13:44

Jconnais pas le mvt, il faut du 4T ou c'est plus comme une panne d'essence?
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede XxarnoxX » 05 Mai 2014, 14:01

Slt,
Le mvt premium se cale au PMH, ils disent 1.5mm avant le PMH dans la notice mais c'est nimp :furious:
J'ai le même allumage sur une 103, 50km/h avec de l'avance et 90km/h au PMH :clap:
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede alexouilledu91 » 05 Mai 2014, 14:04

J'ai exactement le même problème depuis peux. ... il monte a 67km / h a mi gaz si j'accélère il broute et retombe en dessous...
Aidez nous svp :-D
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 06 Mai 2014, 14:19

XxarnoxX a écrit:Slt,
Le mvt premium se cale au PMH, ils disent 1.5mm avant le PMH dans la notice mais c'est nimp :furious:
J'ai le même allumage sur une 103, 50km/h avec de l'avance et 90km/h au PMH :clap:


Je suis d'accord, mais même correctement réglé j'ai le même problème. Peut être une petite fuite que j'ai détecter au bas moteur.
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 06 Mai 2014, 14:20

harrondo a écrit:Jconnais pas le mvt, il faut du 4T ou c'est plus comme une panne d'essence?


Plutôt comme du 4 Temps.
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede v_olivier » 06 Mai 2014, 15:31

J'en ai fait les frais à Bresdon ce WE avec le PHBN, même JC avait fait un réglage aux oignons sur la béquille. Résultat dès qu'on roulait ça broutait (et j'ai effectué des tests avec gicleur réglable, fixe, etc...). On a remis un Gurtner et là ça marche...
Ce PHBN j'arriverai jamais à le faire fonctionner!!!
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede tibpikman » 06 Mai 2014, 16:12

Il est fixé comment votre carbu ?

Pour moi il faut vraiment que le manchon soit trés souple.

J'avais un peu le même problème la première fois que je l'ai monté (j'avais quasiment collé le carbu à la pipe via le manchon).
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 06 Mai 2014, 16:16

tibpikman a écrit:Il est fixé comment votre carbu ?

Pour moi il faut vraiment que le manchon soit trés souple.

J'avais un peu le même problème la première fois que je l'ai monté (j'avais quasiment collé le carbu à la pipe via le manchon).


:salut:

J'ai un manchon malossi de 5cm environ assez rigide je reconnais, tu penses que ça peu être ça ?
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 06 Mai 2014, 16:22

Mon carbu est un phbn de 12.
J'ai essayé de changer de gicleur, mais pareil !
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede tibpikman » 06 Mai 2014, 16:55

C'est possible surtout si c'est quand t'es en grande ligne droite. Le phénomène intervient aussi quand il y a pas mal de bosse ou pas ?

Prends un bout de durite automobile si t'as ça qui traine pour essayer et tu seras fixé.
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede harrondo » 06 Mai 2014, 17:41

Ou met ton carbu vers l'arrière, tu auras moins de vibration sur le carbu
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede Pilote85 » 06 Mai 2014, 18:26

v_olivier a écrit:J'en ai fait les frais à Bresdon ce WE avec le PHBN, même JC avait fait un réglage aux oignons sur la béquille. Résultat dès qu'on roulait ça broutait (et j'ai effectué des tests avec gicleur réglable, fixe, etc...). On a remis un Gurtner et là ça marche...
Ce PHBN j'arriverai jamais à le faire fonctionner!!!


Il va vraiment falloir qu'on s'en occupe sérieusement de ton truc !! :wink:
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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede pierrelouison » 06 Mai 2014, 18:53

salut,

nous aussi on a jonglé un temps entre Gurtner et phbn.

mais maintenant je l'aime ce dernier, il est quand même plus paramétrable que l'autre, certes plus complexe a régler.

au fait sur ton phbn, il est comment le niveau de cuve ?

et ensuite à quel régime tu broutes ? 8000 ? 9000? plus ? moins ?
Parce que faire par savoir faire est toujours mieux que faire faire.

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Re: Cadre et jante PROMO.

Messagede SYSY » 07 Mai 2014, 09:56

pierrelouison a écrit:salut,

nous aussi on a jonglé un temps entre Gurtner et phbn.

mais maintenant je l'aime ce dernier, il est quand même plus paramétrable que l'autre, certes plus complexe a régler.

au fait sur ton phbn, il est comment le niveau de cuve ?

et ensuite à quel régime tu broutes ? 8000 ? 9000? plus ? moins ?


:salut:

Tu entend quoi par il est comment le niveau de la cuve ????
Réglage d'origine.

Pour le régime moteur aucune idée pas de compte tours.
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