hihihi !
Quelqu'un a un avis à me donner sur le piston ?
komiad a écrit:Bon, je tiens un peu mon topic à jour.
J'ai TOUT démonté pour TOUT refaire.
Le moteur prenait bien les tours mais avait définitivement des problèmes de précompression.
Bilan :
-Je change roulements et joint SPY Faut-il absolument prendre du SKF? et est-ce que le double étanche est necessaire
-Je change le piston car j'ai préparé le mien un peu n'importe comment, donc on repart sur du neuf que je bricolerai pas (ou peu ) Quel modèle acheter ? est-ce qu'un modèle à 20€ sur ebay conviendrait ?
-Je remets une culasse d'origine car je pense avoir trop tapé dans la mienne. Ou alors, je laisse celle là et je monte deux joints d'embase pour remonter les diagrammes ?
-Je pensais polir la bielle Utile ?
-Je voudrais mettre de la peinture RESTOM qui étanchéifie les carters Y a-t-il une autre solution pour éviter les carters poreux ?
Je reviens vite avec des photos
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