Bonjour à tous,
Nous avons commencé à effectuer les démarches pour l'organisation de la course de Capbreton prévue le dimanche 21 septembre.
Le prix de l'assurance pour l'organisation de la course a été multiplié par deux. Malgré le fait que nous recevions une subvention de 500 € de la Mairie pour nous aider à l'organisation nous nous retrouvons dans une situation assez critique d'un point de vue du budget. Nous travaillons en collaboration avec le moto club des plages à l'organisation de cette course et il nous est de se fait impossible de perdre de l'argent.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour faire simple il nous faut 23 solex avec une inscription à 60 euros par solex pour pouvoir faire la course.(avec le comptage). Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le risque d'attendre le jour de la course pour savoir le nombre de machines car si il n'y a pas assez de machines nous préférons annuler la course.
Afin que la course ait bien lieu nous allons demander aux équipes de s'inscrire à l'avance. Si le 15 juin nous n'avons pas reçu les chèques pour 23 machines nous annulerons la course.
Les chèques ne seront encaissés que le jour de la course. Si la course est annulée les chèques ne seront pas encaissés et seront détruits.
Nous sommes désolés de devoir faire cela mais il ne nous est pas possible d'utiliser notre argent personnel pour garantir l'organisation d'une course.
Merci d'avance de votre coopération.
Pour recevoir le dossier d'inscription MP ou email à guiguisolex@hotmail.fr