Si je récapipète les bienfaiteurs, j'ai :
AFFLELOU Pacé
Garage AD Denarnaud
ATOL St Grégoire
C.E Chateaugiron
TDC (Max P)
Samy
tutcgea23
Si par mégarde j'en ai oublié dans la liste, redites le moi !
Merci encore à vous !
MDPI314 a écrit:Merci beaucoup pour ceux qui nous amènent des lots, vous nous tirez d'un sacré embarras. ça se paiera avec une mousse, ça![]()
Si je récapipète les bienfaiteurs, j'ai :
AFFLELOU Pacé
Garage AD Denarnaud
ATOL St Grégoire
C.E Chateaugiron
TDC (Max P)
Samy
tutcgea23
Si par mégarde j'en ai oublié dans la liste, redites le moi !
Merci encore à vous !
Monstueur a écrit:Il faut ètres pour qu'elle heure samedi ???
Merci d'avance
MDPI314 a écrit:CA et CT : 9h-11h
Briefing commissaire vers 11h
13h essais
14h-18h course
Aut' chose ?
tutcgea23 a écrit:Tutcgea23 => Deux-roues Diffusion
jean-sebBrest a écrit:pinaise. je suis bouillant comme une baraque a frite. la remorque est chargé, demain 17h30 decolage.et a 22h on est bourré
MDPI314 a écrit:Nouvoitou =>
1) En provenance de Rennes/Vern sur seiche il faut traverser le bourg (tout droit tout droit tout droit enfin presque mais globalement c'est ça). Au pire ne pas rentrer dans "nouvoitou" tout de suite, mais deux sorties après "ZA L'ECOTAY" (la route fait le tour du bourg, quoi).
2) En provenance de l'est (Châteaugiron) viser nouvoitou, ça fait rentrer direct par là "ZA L'ECOTAY".
bref. Ã demain
(ps: z'auriez bien un peu de graille pour moi demain soir ? ^^ j'ai des bières mais pas sûr d'avoir de quoi manger ^^)
MDPI314 a écrit:(ps: z'auriez bien un peu de graille pour moi demain soir ? ^^ j'ai des bières mais pas sûr d'avoir de quoi manger ^^)
BiL WiL a écrit:bah si c'est comme ça nous aussi on va venir dès le vendredi soir!!!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités