harrondo a écrit:Calva?^^
xav122 a écrit::salut: les jeunes, mon co-pilote micka se tape l'appendicite donc il ne roulera pas a nouvoitou. Etant un peu dans le jus on laisse notre place donc si certains voulait une place c'est encore possible. Je crois que les alixdix étaient intéréssés ??
biz à tous
Ps : je serais qd même présent pour filer un coup de main et boires des bières
xav122 a écrit::salut: les jeunes, mon co-pilote micka se tape l'appendicite donc il ne roulera pas a nouvoitou. Etant un peu dans le jus on laisse notre place donc si certains voulait une place c'est encore possible. Je crois que les alixdix étaient intéréssés ??
biz à tous
Ps : je serais qd même présent pour filer un coup de main et boires des bières
xav122 a écrit:c'est cool les potes ! la machine y'a un piston à faire et démonter l'ensemble c'est jouable. Pour l'instant je laisse notre place à qui veut et je vais quand même tenter de préparer la machine. Si personne ne prend la place je tenterais d'aligner la machine mais si quelqu'un est mieux préparer je préfère qu'il fasse.
Pour les pilotes je prend note ( Renaud prépare ton casque au cas ou )
xav122 a écrit:
Pour les pilotes je prend note ( Renaud prépare ton casque au cas ou )
Dix a écrit:Salut les gars
Je suis chargée par mon mari "Le Rosbif" de vous dire qu'il serait ravi de courir samedi prochain. Effectivement il "n'attend que ça". Il est en déplacement mais rentre ce soir et prendra la suite.
Bonne course à tous
Helen (La Rosbiffe)
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités