Merci aux administrateurs de créer l'album photo pour Parsac.
Greg10 a écrit:Super course à parsac, première organisation au top! Pour ma part circuit asser dure pour les fesses! Sinon très content de ma journée, victoire en super-proto de justesse devant le numéro 8 qui roule très fort avec de très bon pilotes. Nôtre course se passer très bien les 4 premières heures jusqu'a que bijoux me passe le sox avec 4 tours d'avances. 5eme heure je part pendant 40 min tout se passe pour le mieux jusqu'a... Oula bruit de roulement qui se fait entendre et plus les tours passe plus les perfs baisse donc petit signe à notre ami Jacques et rentrer aux stand immédiate. Je prend la décision de faire changer le moteur, les mécanos me suivent. 9 minutes plus tard sa repart de plus belle avec bijoux qui rentre aux bout de 30 min (le pti était à bout de forces) ont me dit aller greg remet le casque sa repart. Il me reste 30 min à faire, je part en folie à fond la caisse au bout de 4 tours petite chute en bas du circuit sur une reprise en sorti de virage (comme si j'allais pas assez vite) et enfin victoire a l'arracher!!! Super boulot du team terreal qui encore une fois frappe un grand coup!! Vivement la prochaine
tu parle du 11;) moi c'est le 10nicosddone a écrit:Greg10 a écrit:Super course à parsac, première organisation au top! Pour ma part circuit asser dure pour les fesses! Sinon très content de ma journée, victoire en super-proto de justesse devant le numéro 8 qui roule très fort avec de très bon pilotes. Nôtre course se passer très bien les 4 premières heures jusqu'a que bijoux me passe le sox avec 4 tours d'avances. 5eme heure je part pendant 40 min tout se passe pour le mieux jusqu'a... Oula bruit de roulement qui se fait entendre et plus les tours passe plus les perfs baisse donc petit signe à notre ami Jacques et rentrer aux stand immédiate. Je prend la décision de faire changer le moteur, les mécanos me suivent. 9 minutes plus tard sa repart de plus belle avec bijoux qui rentre aux bout de 30 min (le pti était à bout de forces) ont me dit aller greg remet le casque sa repart. Il me reste 30 min à faire, je part en folie à fond la caisse au bout de 4 tours petite chute en bas du circuit sur une reprise en sorti de virage (comme si j'allais pas assez vite) et enfin victoire a l'arracher!!! Super boulot du team terreal qui encore une fois frappe un grand coup!! Vivement la prochaine
Tu oublis de dire que les perfs ont ete obtenues a partir du moment ou tu as mis en place une durite offerte par le team voisin numero 91 ..c est une durite haute performances gardez la précieusement.
Ah cette eglise...mon meilleur temps fut fait au 13e tour a 8s du premier sp et au 14eme j etais dans la paille...n est pas terreal qui veut...
campelex_team a écrit:rendez vous a nouz pour la revanche ci vous êtes la
a+
campelex_team a écrit:et bien on y sera le vendredi soir passer boire un coup
de l’équipage il n'y a que moi sur le forum (quentin)
mon coéquipier c'est seb (le grand en jaune fluo)
a+
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités