Je suis allé aux nouvelles ce midi, à priori, tous ce passe comme prévue (si on tient pas compte du retard), l'usinage des dentures à repris, une première partie des galets va être envoyé en trempe jeudi donc récupération d'ici fin de semaine prochaine, je commencerais donc bientôt les livraisons mais je contacterais les personnes concernés dès que j'aurais les galets. Pour le reste, ça devrait revenir de la tempe à la fin du mois soit d'ici trois semaine en gros.
En ces temps difficile pour notre petit monde, j'ai la joie d'apporter une bonne nouvelle. J'ai récupéré hier quelques galets qui sont revenus de trempe plus tôt que prévu je vais donc enfin commencer les livraisons.
J'ai déjà contacté les personnes concernées, pour les autres, je maintiens la pression pour que les pièces soient finies au plus tôt et pour info, une autre partie des pièces doit partir vendredi au TTH donc d'autres livraisons sous peu.
Je suis passé ce midi chez mon usineur pour savoir où il en était et si il se fou$€#& $µ#& de notre gue&$ €&£ , et le hasard à fait qu'une machine fesait des dentures quand j'étais là. Donc ça avance. Il m'a dit qu'il essayait de passer toutes les pièces cette après-midi en denture. J'espère qu'il va s'y tenir. Dans tout les cas, il restera au moins la trempe et aussi la clavette pour ceux qui sont concernés donc je pense pas qu'il y ai de livraison de galets avant une bonne semaine.
Toutes mes excuses à ceux qui sont bloqué à cause de ça et j'espère sincèrement que tout sera prêt à temps pour ne pas pénaliser le début de saison de chacun. Pourtant c'est pas faute de maintenir la pression mais c'est à croire qu'il n'as pas besoin d'argent.
De retour de chez mon usineur, voilà plus de détails.
Je confirme, les pièces sont toutes passées à la denture et parties au traitement. Elles sont censées revenir mercredi ou jeudi. Par contre, elles ne sont pas encore passées à l'électro-érosion pour la clavette.
Ce qui fait que je devrais pouvoir commencer à envoyer des pièces d'ici fin de semaine prochaine. Pour ceux qui ont des galets avec clavette, il faudra encore une semaine pour que ce soit fait.
Je contacterais chaque personne concerné dès que j'aurais leur commande dans les mains.
On va finir par y arriver. En tout cas merci pour votre patience et votre compréhension.
Y a pas tout mais c'est déjà ça, normalement il manque que celles qui passent à l'électro-érosion pour la clavette (même si certaine en sont déjà revenu). Je contrôle et je contacte les personnes concernées ce soir.
c'est une bonne nouvelle pour les autres mais pas pour moi, car je ne vois pas le mien sur la photo. Pourtant, il devrait être reconnaissable vu la denture qu'il a . J'espère qu'il va te faire une grosse remise sur le prix, car niveau délai "carton ROUGE".
Peux tu m'en dire un peu plus STP.
Sinon, est ce que le chèque est encore valable, vu qu'il a plus d'un an?.
Normalement, je pense récupérer le reste des pièces d'ici la fin de semaine mais j'ai plus vraiment confiance au annonce de mon usineur maintenant. J'espère qu'il s'y tiendra mais je peux te dire qu'il est pressé d'en finir avec cette commande donc ça devrait aller vite.
Par contre ta remarque est bonne concernant les chèques, il faut que je me renseigne demain et que je fasse le point sur les date qu'il y a sur les chèques. Il se peut que je redemande à certain d'entre vous de me refaire le chèque.
Je vous redis ça dès demain.
EDIT : Tout les chèques ont moins d'un ans, par contre si il y en a qui ont changé de banque, pensez à me le signaler.
Vous en rêviez, mon usineur à fini par le faire. J'AI ENFIN LE RESTE DES PIECES !
Il aura quand trouvé moyen d'être en retard sur ça dernière promesse de délai. Bref, c'est fini, je recontacte les concernés ce soir pour vérifié les adresses et je poste le tout dès demain matin.
Toutes les pièces ont été livrées et j'ai pris un peux le temps de souffler avant de reprendre les négociations avec le nouvel usineur de galet. Pour le moment, j'en suis encore à négocier les tarifs car la manière de chiffrer les galets va être différente mais l'objectif et de retrouver des tarifs similaire à ce que j'ai pu vous proposer avant.
Afin d'avoir de bon argument face à l'usineur, j'invite ceux qui sont intéressé à me contacter histoire que je puisse évoquer des quantités. C'est juste pour info, ça n'engage à rien.
Au passage, maintenant que les premiers galets ont largement une saison dans les dents je me demandais ci certain d'entre vous avaient réussi à les user et si oui au bout de combien d'heure de fonctionnement à la louche.
Pour l'usure je t'avais pris deux galets résultat:
Nouziers, Nouvoitou, Vendeuvre, Pléssée, Guilers(endurance et vitesse) et pour l'instant je dirais qu'ils sont "rodés". Je suis allé faire des tests sous la flotte est l'accroche est encore top et sans bouffer de pneu en plus !