tu n'as pas de pb d'arrivé d'essence?
( lorsqu'on commence à tomber en panne d'essence le moteur ne prend des tours qu'avec la poignée mi-gaz)
momoy a écrit:je ressorts ce post
On vient de monter un keihin sur notre moteur rns
il est stock de stock aiguille origine cran au milieu
test avec un 136 et avec un 118 en gicleur
il y a du mieux avec le 118 mais le moteur ne prends pas ces tours
et pour prendre des tours il faut accélérer juste un chouillat
une piste a creuser?
mettre un gicleur principale plus petit?
merci
momoy a écrit:Apres plusieurs essais on a trouvé le bon gicleur mais il nous reste un trou quand on essore la poigné à bas régime!
Mais nous avons 2 soucis
* le carbu tient le ralenti mais apres 4-5 coup de gaz le ralenti s'emballe on ne sais pas prk!
shadocs a écrit:momoy a écrit:Apres plusieurs essais on a trouvé le bon gicleur mais il nous reste un trou quand on essore la poigné à bas régime!
Mais nous avons 2 soucis
* le carbu tient le ralenti mais apres 4-5 coup de gaz le ralenti s'emballe on ne sais pas prk!
montes ton gicleur de ralenti (met un 55 ou 58)
.... franchement on est trop bon avec toi ... j'ai mis longtemps pour trouver
solex166 a écrit:shadocs a écrit:momoy a écrit:Apres plusieurs essais on a trouvé le bon gicleur mais il nous reste un trou quand on essore la poigné à bas régime!
Mais nous avons 2 soucis
* le carbu tient le ralenti mais apres 4-5 coup de gaz le ralenti s'emballe on ne sais pas prk!
montes ton gicleur de ralenti (met un 55 ou 58)
.... franchement on est trop bon avec toi ... j'ai mis longtemps pour trouver
52 le gicleur d'origine et 125 le principal sur mon pwk, vous aviez combien vous?, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous livrés pareil à vous écouter
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