Pour vous, ce cylindre de prototype est conforme ou pas ?
Détail technique :
Culasse liquide, plan de joint identifiable dans sa position initiale et cylindre à air
A vos règlement pour trouver la faille

eddj a écrit:Merci Christian, ca fait plaisir qu'une personne soutienne enfin cette catégorie !!
Si c'est tellement facile pour certain de faire de super moteur proto liquide, je voudrais que ces personnes me démondre qu'avec un cylindre air, sans transfert rapporté, et voir si ils sont toujours capable de devancer le SP, si c'est le cas je m'incline ...et je respecte.
Encore merci Christian qui porte notre parole au plus haut.
Nicosox a écrit:eddj a écrit:Merci Christian, ca fait plaisir qu'une personne soutienne enfin cette catégorie !!
Si c'est tellement facile pour certain de faire de super moteur proto liquide, je voudrais que ces personnes me démondre qu'avec un cylindre air, sans transfert rapporté, et voir si ils sont toujours capable de devancer le SP, si c'est le cas je m'incline ...et je respecte.
Encore merci Christian qui porte notre parole au plus haut.
Salut eddj à te lire on pourais croire que tu te sent démunis face à certains protos du padock que tu semble accuser de surpoids économique![]()
![]()
![]()
![]()
sache que pour ta gouverne que si tu roules à nouziers depuis plusieurs années tu te fait tout bonnement manger pour pas dire entub**** par un ou des promo en vilo,bielle et piston d'origine sans transferts rajouté et en cylindre air comme il se doit et ca te fait pas chier??? je ne te parles même pas des origines qui pour certains font régulièrement dans le 15/10 premiers
Et c'est à cause des frustrés comme toi qu'il a été créé une catégorie tourisme![]()
![]()
à mon avis re-pense à choisir ta catégorie.... car pour gagner y'a pas d'autre alternative que se sortir les doigts et c'est pour tout le monde et ce dans toutes les catégories
regarde donc les 10 premiers du classement de ces dix dernières années
et pour finir il faut arreter de vouloir manger les autres catégories même si c'est gratifiant à la fin histoire de parler ou chambrer l’intérêt c'est de se défier entre catégories respectives et même si ça me fait bien marrer de doubler un promo ou mime un proto ça reste qu'une amusade
pour finir j’espère et j'en suis sur que ce sujet que je considère comme une maladie ne soit pas contagieux et que en Bretagne on est pas à se battre sur ce sujet à bon entendeur....
solexproto53 a écrit:jean-sebBrest a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la on atteind des sommets dans la connerie.
![]()
![]()
![]()
c'est vrai tu as le droit de faire un reglement particulié. tu devrai rajouter que seul tes potes ont le droit a la victoire.
24 h Nouziers a écrit:Au fait j'ai oublié :
LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART EST DIFFICILE
Christian TOUCHET
![]()
![]()
![]()
![]()
et la ??????????????????????
ON m'a dit il y a quelques temps de sa que sur une des courses de la boissiere tu as gagné et as du demonter.
que ton vilo est la bielle n'était pas d'origine.??????????????????????? EN PROMO
c'est le père becker qui a procedé au demontage, mais tu es christian . tout les gens qui l'on vu n'ont rien dit pour ne pas faire de vague et surtout ne pas attirer tes foudres (on a vu se que ça donne avec les vpv)
voila avec se message je sais que je ne pourrai plus rouler a nouziers, mais tant pi
au pire j'en organiserai une de 24h.
jean-seb en mode degouté par se genre de chose![]()
![]()
![]()
![]()
Jean Seb,
Tu vas trop loin, Christian a demandé à ce que l'on l appel au tel pour exprimer ses requêtes.
Aussi, quand une critique commence par "on m'a dit que", ça finit souvent mal.
A+
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités