vous avez dit la grande famille du solex, ça part un peu en sucette non?
micka
jean-sebBrest a écrit:salut.le reglement proto a eté modifié, si j'ai bien tout compris le cylindre de thierry et chicane ne sera plus accepté
![]()
![]()
vraiment domage
shadocs a écrit:si j'ai bien compris (car je l'ai pas encore lu le fameux rêglement)
ce rêglement interdit :
1) Le moteur de Thierry
2) Les moteurs d'origine performants.
3) tous les protos avec un échappement vers l'avant.
shadocs a écrit:Je suis convaincu que la seule manière de régler ce type de situation c'est de se réunir tous autour d'une table entre 4 yeux, de débattre en entendant les argument de chacun, de convenir d'un vote puis de voter.
shadocs a écrit:Ca part en couille la.
si j'ai bien compris (car je l'ai pas encore lu le fameux rêglement)
ce rêglement interdit :
1) Le moteur de Thierry
2) Les moteurs d'origine performants.
3) tous les protos avec un échappement vers l'avant.
Nicosox a écrit:Je confirme j'était en mode ironie pour faire allusion à la catégorie tourisme qui a fait dzbat aussi sur un autre post
Desole pour l' ambiguitee
rêglement Nouziers 2014 a écrit:ARTICLE 1 : L’épreuve est strictement réservée aux cyclomoteurs d’une cylindrée inférieure à 50 cm3, type 5000, 3800, 2200, 1700, 1400, 3300, S4800. Toute autre production Solex sera REFUSEE.
rêglment Ufolep a écrit:Sauf cas précisés dans les annexes, les machines et pièces utilisées seront de type Vélo Solex à moteur sur la roue avant et entraînement par galet (modèles : 1400, 1700, 2200, 3300, 3800, 5000, S4800. Les pièces de re-fabrication en grande série disponibles ou ayant été disponibles sur le marché de la pièce de Solex sont autorisées.
reglement 50 à galet a écrit:La cylindrée doit être inférieure à 50 cc, course 40 mm maximum et alésage 40 mm maximum.
rêglement nouziers 2014 a écrit:ARTICLE 1 : L’épreuve est strictement réservée aux cyclomoteurs d’une cylindrée inférieure à 50 cm3, type 5000, 3800, 2200, 1700, 1400, 3300, S4800. Toute autre production Solex sera REFUSEE.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités