Nicosox a écrit:galet'saucisse a écrit: Roguet/Roguet :"le dossier à pris l'apéro"
MDR venant d'eux ça ne m’étonne que peu
on ne l" a pas encore pris !! mais on compte bien le prendre en retrouvant les fonteux bretons
Nicosox a écrit:galet'saucisse a écrit: Roguet/Roguet :"le dossier à pris l'apéro"
MDPI314 a écrit:...., l'ordre de réception de la Poste sera toujours de vigueur (qui au passage, Mik, c'est du bas vers le haut que je dépiauterai ma boite aux lettres bah oui...)
............
MDPI314 a écrit:Que cela ne vous empêche pas de venir nous rendre visite, et de participer au repas du soir par exemple ... quand même, à lire ce menu, c'est-y-pas formidab' ?
dragoon 29 a écrit:Nicosox a écrit:galet'saucisse a écrit: Roguet/Roguet :"le dossier à pris l'apéro"
on ne l" a pas encore pris !! mais on compte bien le prendre en retrouvant les fonteux bretons
MDPI314 a écrit:le temps d'un coup de fil...
32 / 32 ... contrairement à toute attente, le choix a été facile ce matin, j'ai pas eu d'excédent à refuser.
Désormais les prochains dossiers que je reçois iront se ranger dans la file d'attente.
Yesssssssssss
NENESS ET JIMMY ONT inscrit un solex, mais il n'est pas encore terminé, moi j'ai meme pas encore commencétigrou's killer a écrit:MDPI314 a écrit:le temps d'un coup de fil...
32 / 32 ... contrairement à toute attente, le choix a été facile ce matin, j'ai pas eu d'excédent à refuser.
Désormais les prochains dossiers que je reçois iront se ranger dans la file d'attente.
Yesssssssssss
trop déçu
Ça veut dire quoi file d'attente pi?
Micka
NENESS ET JIMMY ONT inscrit un solex, mais il n'est pas encore terminé, moi j'ai meme pas encore commencéjean-sebBrest a écrit:
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités