malgré ce triste moment dans le monde du solex, j'aurais aimé avoir vos critique sur mon bas moteur qui doit partir en usinage dans la semaine...
merci à vous d'avance









alexouilledu91 a écrit:
pour le passage de roue tu mets quoi comme angle ?


DANIEL LE CALVEZ a écrit:Interessante réduction des volumes morts grace au dessin du carter latéral.
Optimisation de l'orientation des clapets.
Avec un bon cylindre nul doute que les performances seront au rendez-vous.

alexouilledu91 a écrit:pour le joint spy c'est un 20*31*7 double levres
http://www.1001roulements.com/joint-spi ... 110-c.html
pour le passage de roue tu mets quoi comme angle ?

galet fous a écrit:alexouilledu91 a écrit:pour le joint spy c'est un 20*31*7 double levres
http://www.1001roulements.com/joint-spi ... 110-c.html
pour le passage de roue tu mets quoi comme angle ?
le joint spy tu peux, c'est marqué " joint spy libre "


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