v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
tigrou's killer a écrit:v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
Non car il y a un abruti qui à posté son cheque ce soir et le facteur ne le releve que demain a 16h45 et l'abruti c'est moi
micka
alexouilledu91 a écrit:Mais j'ai craqué, je me suis fait un virement et j'ai passé la commande vue que le vendeur commençait à ne plus y croire
Je vous tiendrais informé de la réception et je ne les enverrais qu'à ce dont j'ai reçu le paiement bien sur
les galets en feu a écrit:tigrou's killer a écrit:v_olivier a écrit:C'est bon Alex, t'as enfin reçu tous les paiements????
Non car il y a un abruti qui à posté son cheque ce soir et le facteur ne le releve que demain a 16h45 et l'abruti c'est moi
micka
Ahhhh Micka si on est en retard sur nos prépas à cause de toi, ça va pas le faire, mais alors pas du tout !!!
Sylvain
"alexouilledu91"
Mais j'ai craqué, je me suis fait un virement et j'ai passé la commande vue que le vendeur commençait à ne plus y croire
Je vous tiendrais informé de la réception et je ne les enverrais qu'à ce dont j'ai reçu le paiement bien sur
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités