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realisation d'un promo

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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73 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede momoy » 27 Nov 2006, 10:26

le problème est de savoir si uui ou non c possible
car sur mon 5000 je me retrouve avec le culs plus haut que le guidon

et sinon peut on faire du rajout de matiere à l'extérieur des transfert en promo??
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Messagede solexpromo5823 » 27 Nov 2006, 11:11

rebouchage autoriser !!! faut pas non plus en remettre sur tout le cylindre . car je vois deja sa ,de plus en plus , certain creuse tellemment que sa finit meme dans la brasure, qui fait elle au passage deja 5mm de plus sur l apport !!!
c est marquer !! rebouchage eventuel autoriser ( mais pas charger pour y recreuser) :mrgreen: :mrgreen:
sinon pour ta selle tu fait comme tu veut !!! moi je suis pas dessus :D
et mon arriere train perso ( aime bien la selle origine ) :wink:
:salut:
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede momoy » 27 Nov 2006, 11:30

je vais mettre une selle de 103 donc confortable mais c'est juste pour savoir si je peux couper les barres d'origine du 5000.

voila sinon quel guidon est le plus utilisé sur vos sox???

sinon quoi mettre comme réservoir???
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Messagede foguy » 27 Nov 2006, 12:08

vas voir mom promo il ni a pas plus simple

reservoir mobobecane7
Image


http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
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Messagede momoy » 28 Nov 2006, 10:48

:salut: :salut:

dite moi que faut il prendre comme cirette anti cirette sachant que mon carter moteur est celui d'origine donc mon angle galet axe de roue reste le meme car fixation origine??


faut il changer l'angle d'accroche???

merci


ps: je suis tjs a la recherche d'une roue avant en 16 pouces avec frein à tambour
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Messagede Pilote85 » 28 Nov 2006, 11:18

Moy oublie l'anti-cirette

Avec le troupeau de poneys que developpe un promo, une cirette pour l'aider au demarrage suffit amplement !! :D
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Messagede momoy » 28 Nov 2006, 13:50

concernant l'angle???

je vais donc mettre des ressort pour appuyer le moteur sur le pneu.

et juste un cable pour lever le moteur
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Messagede crusty » 28 Nov 2006, 13:53

salut,
il me semble que 105° c bien.qu'en disent les pro?
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Messagede momoy » 28 Nov 2006, 13:58

la valeur origine est de combien???

quel est le risque si l'on garde la valeur d'origine??
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Messagede olisox » 28 Nov 2006, 14:01

crusty a écrit:salut,
il me semble que 105° c bien.qu'en disent les pro?


les reponses sont dans ce post
http://www.solex-competition.net/virtua ... t1245.html
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Messagede solexpromo5823 » 28 Nov 2006, 14:13

moi je dis peut rien dire a ce sujet (angle ) . il faut deja a la base ,faire des essais (vitesse ,reprise ) et c est apres que l on voit que l angle et modifiable ou pas !! moi je serais toi je prevoirais des attaches silen block réglable ... comme a force d essais tu trouveras ton bon angle :wink:
fog sur le petit gourbi n a aucun probleme (meme roule sans cirette) a un angle de 108 je crois :? mais attention il a roue de solex ordinaire!!
si tu met du 16 pouce cela va peut etre changer la donne . pour une bonne motricitée il y a plein de parametre a mettre en place !!!!
diametre du galet , diametre de la roue , position du carter sur la roue ,
tension de l amorticeur qui plaque le moteur , attache du carter sur les silen blocks ...
:lol: thierry
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Messagede momoy » 28 Nov 2006, 14:15

oui mais je vois pas comment faire avec un bas moteur d'origine pour atteindre les 105°

vous avez une solution??

pour moi il faut que je le sureleve et que je le fasse pivotter!!!
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Messagede Dom54 » 28 Nov 2006, 15:10

A mon avis il faut d'abord que tu réalises un berceau moteur puisque tu es en carter d'origine. Sur ce sujet il: y a un exemple :

http://www.solex-competition.net/virtua ... c&start=30

A ce moment tu pourras à la fois relever et faire pivoter ton carter comme tu le souhaites. En plus ca renforcera ton carter.

Je crois que d'origine l'angle d'articulation du moteur est de 90°.
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Messagede solexpromo5823 » 28 Nov 2006, 15:18

oui c est vrai avec un carter origine sa le fait mieux !! moi je parlais d un carter alu ......tailer dans la masse
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Messagede momoy » 28 Nov 2006, 15:23

ok je vais regarder!!

qq1 a une roue de 16"??
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