SOLEXGUMP a écrit:Alors moi je veux bien la course à l'île de Ré
shadocs a écrit:Salut,
de retour de vac's je prend ce post au bond.
à ma connaissance aucune décision n'a été prise.
pas étonnant la réunion du 20 octobre n'a pas eu lieu
Le reste n'est que pure rumeur et spéculation.
Après il semblerai bien qu'il existe une sorte de lobby quelque part du coté des Charentes
Tout le monde a le droit d'avoir un avis ...mais l'avis de quelques personnes ne forme pas un avis général et encore moins une décision nationale.
...
Par contre j'ai quelques infos de projets en cours pour 2014 :
les vilos/bielles/piston d'origine seront obligatoire dans toutes les catégories
les suspension seront autorisées
les pédales aussi
la position du moteur sera libre
On pourra remplacer le cadre par un caddie
et mettre une canette de bière à la place du pot d'origine dans les catégorie Origine et OA
Les promos pourront adapter un pot de détente et un PWK 28
Les SP auront le droit de mettre un cylindre en fonte
Il y aura une course à l'ile de Ré
le casque bol sera autorisé
le slip de bain léopard aussi
il sera interdit de dépasser les solex jaunes sans une autorisation du directeur de course
Il fera 24 degrés la nuit à Chaumont et Nouziers
Le passeport technique sera boycotté dans tout les challenges régionaux, car un passeport par pilote ça ne sert à rien et que les organisateurs de course de solex ont des c*****
La licence passera à 1 euro, une licence 1 manifestation sera proposée sur toutes les courses afin de favoriser
l'arrivée de nouvelles têtes et de nouvelles machines
La fédération signera un contrat cadre avec google pour la mise en place de statistiques au niveau National
Michelin offrira à toutes les cocotes liquides 10 pneu slick bi-matière en 2 1/4 17 qui seront inusables et avec un grip digne des boudins de moto GP
Un origine sera chronométré à 100 km/h à Nouziers
Le Gwenadu remplacera le drapeau Bleu Blanc Rouge aux 24H de chaumont.
Le refroidissement par air sera interdit car cela contribue au réchauffement climatique.
bon je
et Bonne prépa à toutes et à tous pour 2014
Nicosox a écrit:shadocs a écrit:Salut,
de retour de vac's je prend ce post au bond.
à ma connaissance aucune décision n'a été prise.
pas étonnant la réunion du 20 octobre n'a pas eu lieu
Le reste n'est que pure rumeur et spéculation.
Après il semblerai bien qu'il existe une sorte de lobby quelque part du coté des Charentes
Tout le monde a le droit d'avoir un avis ...mais l'avis de quelques personnes ne forme pas un avis général et encore moins une décision nationale.
...
Par contre j'ai quelques infos de projets en cours pour 2014 :
les vilos/bielles/piston d'origine seront obligatoire dans toutes les catégories
les suspension seront autorisées
les pédales aussi
la position du moteur sera libre
On pourra remplacer le cadre par un caddie
et mettre une canette de bière à la place du pot d'origine dans les catégorie Origine et OA
Les promos pourront adapter un pot de détente et un PWK 28
Les SP auront le droit de mettre un cylindre en fonte
Il y aura une course à l'ile de Ré
le casque bol sera autorisé
le slip de bain léopard aussi
il sera interdit de dépasser les solex jaunes sans une autorisation du directeur de course
Il fera 24 degrés la nuit à Chaumont et Nouziers
Le passeport technique sera boycotté dans tout les challenges régionaux, car un passeport par pilote ça ne sert à rien et que les organisateurs de course de solex ont des c*****
La licence passera à 1 euro, une licence 1 manifestation sera proposée sur toutes les courses afin de favoriser
l'arrivée de nouvelles têtes et de nouvelles machines
La fédération signera un contrat cadre avec google pour la mise en place de statistiques au niveau National
Michelin offrira à toutes les cocotes liquides 10 pneu slick bi-matière en 2 1/4 17 qui seront inusables et avec un grip digne des boudins de moto GP
Un origine sera chronométré à 100 km/h à Nouziers
Le Gwenadu remplacera le drapeau Bleu Blanc Rouge aux 24H de chaumont.
Le refroidissement par air sera interdit car cela contribue au réchauffement climatique.
bon je
et Bonne prépa à toutes et à tous pour 2014
dit moi shadocs tu dit la licence à 1 euro mais l'assurance est elle incluse et pour la licence à la journée sont prix est il divisé par 365 (.000274€)
nicolas30140 a écrit:La licence n'a pas été revue à la baisse, car moi qui fait 1 à 2 courses par an. S'est pas donné!!!!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités