loin et ca nous laisserai 2H de moin pour la chouille le samedi soir et par voie de conséquence
le taux de destruction involontaire de table de camping nocturne devrait mécaniquement baisser.
DANIEL LE CALVEZ a écrit:
Salut JEAN-SEB
J'ai beaucoup apprécié le week-end convivial passé parmi vous cette année et l'organisation exemplaire de l'épreuve.
Je vous en félicite toi et tes amis connaissant l'énorme travail que celà représente!
C'est avec plaisir que je serai des vôtres l'an prochain avec
- un Promo pour l'endurance du samedi
- et 2 pour les manches de vitesse du dimanche.
Amicalement
shadocs a écrit:loin et ca nous laisserai 2H de moin pour la chouille le samedi soir et par voie de conséquence
le taux de destruction involontaire de table de camping nocturne devrait mécaniquement baisser.
Pilote85 a écrit:Dicton bien connu pourtant:
"Par forte marée, table à arrimer"![]()
![]()
![]()
![]()
jean-sebBrest a écrit:le probleme de l'endurance, c'est que le spectateur n'apprecit pas forcement.moi j'aurai plus opté pour une 4h, mais sa ne se fera pas on va rester sur 6h.et max,c'est déjà un tel boulot d'orga que rajouter des truc pour 2014 va etre trop dur. il vaut mieu reediter la meme chose au moin pour 2014 apres l'orga prendra de l'experience et pourra progresser et proposer autre chose.
Thierry a écrit:Je vais dériver un peu mais c'est un peu une habitude sur ce forum: avez vous établi le calendrier des courses de vitesse du championnat Bretagne ?
De notre coté on voudrait refaire le GPPS et pourquoi pas l'intégrer à votre championnat mais il faudrait trouver une bonne date
Thierry
patrice22 a écrit:plus que 275 dodo!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités