hello ,
je prendrais la photo de mon cylindre OA 3 Trs / 2 Tb , je mettrais les cotes avec , t éssayera de tester si besoin , c est un tracteur , il as été tester avec satisfaction a Brétigny contre les promos bien affuter
r4gt kanotix a écrit:hello ,
je prendrais la photo de mon cylindre OA 3 Trs / 2 Tb , je mettrais les cotes avec , t éssayera de tester si besoin , c est un tracteur , il as été tester avec satisfaction a Brétigny contre les promos bien affuter
Nicosox a écrit:r4gt kanotix a écrit:hello ,
je prendrais la photo de mon cylindre OA 3 Trs / 2 Tb , je mettrais les cotes avec , t éssayera de tester si besoin , c est un tracteur , il as été tester avec satisfaction a Brétigny contre les promos bien affuter
tu viens quand le tester par chez nous ton avion ?
Nicosox a écrit:Heu..... T'as pas l'impression de t'être tromper de photos car on vois rien de ta prépa ....
r4gt kanotix a écrit:Nicosox a écrit:Heu..... T'as pas l'impression de t'être tromper de photos car on vois rien de ta prépa ....
Non , tu t attendais a une usine a gaz remplis de transferts , de TB , de booster a l échappement et autre artifice digne d un beau proto
le plus simple possible et qui fonctionne sans peine
les cotes sont optimales , on peut en faire plus mais au détriment du couple
Team TDC a écrit:r4gt kanotix a écrit:Nicosox a écrit:Heu..... T'as pas l'impression de t'être tromper de photos car on vois rien de ta prépa ....
Non , tu t attendais a une usine a gaz remplis de transferts , de TB , de booster a l échappement et autre artifice digne d un beau proto
le plus simple possible et qui fonctionne sans peine
les cotes sont optimales , on peut en faire plus mais au détriment du couple
ba ouvre tes yeux, car c'est 2 fois la meme photo
Les côtes, c'est bien en linéaire? Pourrais-tu mettre une photo de l'intérieur stp? Ta culasse est d'origine, juste monté à la pâte?r4gt kanotix a écrit:les cotes prisent aux embase supérieurs & inférieurs du cylindre
Admis : 27 mm
Trs ( 3 ) : 35 mm
Echapp : 29.5 mm
TB ( 2 ) : 29.2 mm ( 4 mm de diametre )
l admission est symetrique au 2 TB , le carbu n est pas modifier et j utilise des gicleur ré-aleser , ca fonction beaucoup mieux qu un gicleur réglable .
I-man a écrit:Les côtes, c'est bien en linéaire? j ai pris mon pied a coulisse pour etre précisr4gt kanotix a écrit:les cotes prisent aux embase supérieurs & inférieurs du cylindre
Admis : 27 mm
Trs ( 3 ) : 35 mm
Echapp : 29.5 mm
TB ( 2 ) : 29.2 mm ( 4 mm de diametre )
l admission est symetrique au 2 TB , le carbu n est pas modifier et j utilise des gicleur ré-aleser , ca fonction beaucoup mieux qu un gicleur réglable .
Pourrais-tu mettre une photo de l'intérieur stp? bien 3 transferts , y as rien de plus !
Ta culasse est d'origine, juste monté à la pâte? Oui , dans les 2 cas , je peut remettre mon moteur dans son jus pour me baladé sur la voie publique
Pas de cale d'embase? pas besoin , juste le joint d origine
Ca sert à quoi l'usinage en bas de ton piston du coup? rendre symétrique l admission avec les 2 TB
r4gt kanotix a écrit:j utilise des gicleur ré-aleser , ca fonction beaucoup mieux qu un gicleur réglable .
Nicosox a écrit:r4gt kanotix a écrit:j utilise des gicleur ré-aleser , ca fonction beaucoup mieux qu un gicleur réglable .
faut que je note ça pour 2014
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités