Je viens de finir la course "Clipper 2013-14" Je suis maintenant lancé depuis ce matin dans "Mini transat 6.50" Et inscrit en Multicoques et Monocoques à la course "Transat Jacques Vabre"
je reviens de la transat jacque vabre, ou j'ai eu la chance de visiter un monocoque, c'est spartiate le confort, c'est pas moi qui partirait 27 jours la dedans
Mais skippeur super abordable qui explique tout, tres intéressant, c'est vraiment des formules 1 des mer, et ca bricole encore sévère sur les bateaux à 3 jours du depart, sauf qu'eux, c'est pas de la ferraille, mais du carbone qu'il soude
hey!!!! doucement les minos ça frotte dès le premier virage !! ça ce vois que la saison sox est finie PS: le galion de La chicane à hissé le pavillon "brrrouitich" il cherche à s'expatrier???
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Départ loupé quelques réglages de voilure et je suis prets "TkST2010Solex" toutes voiles dehors en routes pour une remontée fantastique
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule.... En mode ça va envoyer du pâté en 2016 N° 28 RNS Proto N° 82 Chaumont 2012-2013 N° 15 Nouziers 2015
1er échouage du nicosox en multi (changement de fourche de jante et tout le tsoin-tsoin...) , pas trop de temps perdu mais dans ce genre de courses ou on est plus de 40 000 l'erreur n'est pas permise si on veux finir dans les 10.000 A suivre...
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...