bonjour,
je me permet ce post qui s'adresse à tous candidat au CASM de l'ouest.
nous avons décidé de vous proposer de regrouper nos inscriptions pour cette session de CASM, nous ne somme en aucun cas liés à la ligue de moto des pays de loire . ce que nous proposons:
1- centraliser les formulaires de demande
http://www.ligue-moto-paysdelaloire.org/documents/licence-casm/casm/
2- vous proposer de regrouper vos candidatures et faire un envoi groupé par courrier (cette option n'est pas nécessaire mais uniquement due a une volonté d'entraide). il serait judicieux de respecter une date limite, elle est fixée au
15 octobre 2012 pour vos envois courrier (formulaire + cheque , etc...) chez nous les solexpistols.
de notre coté date limite d'envoi du paquet le 21 octobre
3- d'organiser un co-voiturage à partir de Rennes (alma ou cesson parking de supermarché).
Nous proposons pour l'instant 4 places assises et dans le coffre 4 places pour des solex. Si nous sommes nombreux, il y aura + de voitures. Tout cela pour diminuer les frais de déplacement.
4- de vous préparer un pique-nique soit à la fin de formation, soit le midi, à la pause; ceci afin de diminuer les frais de bouche.(sandwich au pain de mie, jambon, salade, fromage, cornichons..... coca, eau, limonade,....pommes.... je m'écarte )
voilà , si vous etes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester (mp, réponse, etc...), je vous transmettrai les coordonnées de notre pilote-chargé de l'affaire.