de coutume il est , je me présente donc ici , je suis possesseur et utilisateur d'un solex 3800 pour la ballade les weck end , c'est comme ça que je suis tombé sur votre forum , en recherchant des pièces pour ma """ bête """.
j'ai admiré pendant quelques années les courses de solex non loin de chez moi a flavignac pour ceux qui connaissent , et on avaient fait le pari avec des amis d'y participer en origine et malheureusement , la dernière épreuve de flavignac était en train de se dérouler devant nos yeux , c'est dommage qu'elle n'ai jamais re eu lieu , qui sait peut être un jour ...........
tout ce qui touche a la mécanique me branche bien , et les paris fesant parti de nos nombreux exploits , l'an prochain nous allons participer a 4 pilotes au 24 h mobylette en série origine non loin de chez nous , a la 3eme ronde des brigands , donc la monture sera un 51 mbk de 98 tout d’origine (si toute fois vous avez de la pièces je suis preneur ) , révisé de A a Z , donc on est dans la " compétition " 50 cm3 mais loin de votre niveaux quand même , donc a très bientôt sur les différents post de ce forum
titus vous