villeger guillaume a écrit:la malice a écrit::salut:
merci guillaume de me dire si tu a bien recu l'engagement du promo 46 stp, car on ne parle pas de nous dans la liste des engagés![]()
pas de soucis vous êtes dans la liste remise à jour!!!

villeger guillaume a écrit:la malice a écrit::salut:
merci guillaume de me dire si tu a bien recu l'engagement du promo 46 stp, car on ne parle pas de nous dans la liste des engagés![]()
pas de soucis vous êtes dans la liste remise à jour!!!
jean-sebBrest a écrit:en origine sur le n°164 ,il faudra rajouter jezegou iban comme pilote.
merci.et j'aurai du monde de dispo comme benevole pour faire un crenneau voiture assistance si besoin.
et d'ailleur n'esite pas guillaume si tu as besoin au matin pour les controles administratifs je peut te fournir une ou deux personnes.
villeger guillaume a écrit:jean-sebBrest a écrit:en origine sur le n°164 ,il faudra rajouter jezegou iban comme pilote.
merci.et j'aurai du monde de dispo comme benevole pour faire un crenneau voiture assistance si besoin.
et d'ailleur n'esite pas guillaume si tu as besoin au matin pour les controles administratifs je peut te fournir une ou deux personnes.
on veras cela samedi matin jean-seb pour rajouter un pilote no soucis
j'ai pas réussi à trouver de monde pour me faire l'assistance dans le bas de la descente désoler
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités