flosolex a écrit::salut: Guillaume tu as le miens normalement n #6
oui
flosolex a écrit::salut: Guillaume tu as le miens normalement n #6
villeger guillaume a écrit:
pas d'affolage jean-seb , il y avait un autre tas d'enveloppe sur mon bureau et ton enveloppe était dedans ainsi que celle des proto 41 et 47 désoler pour la frayeur
villeger guillaume a écrit::salut: à tous
je voulais féléciter les solexiste, au niveau de l'envoie des engagement vous êtes premier devant les mobs
j'ai environs 35 engagés et plus de 3/4 de solex
jean-sebBrest a écrit:villeger guillaume a écrit::salut: à tous
je voulais féléciter les solexiste, au niveau de l'envoie des engagement vous êtes premier devant les mobs
j'ai environs 35 engagés et plus de 3/4 de solex
si j'ai bien tout lu, cette annee tu fais parti des solexistes, donc tu te felicites
eddj a écrit:bonjour as tu recu l'engagement du 27 ?
Bravo pour le groupe !! tu as tous mes compliment pour ameliorer ta course du plus tu annonce les heure de focntionnement a l'avance, donc aucune surprise pour tous .
si sa continu , on ne pourra plus la peine de l'appeler 12h mob/solex
shadocs a écrit:villeger guillaume a écrit:
si sa continu , on ne pourra plus la peine de l'appeler 12h mob/solex
tu pourrais commencer par appeler ça les 12H de SOLEX/mob
salut jean-seb
sais la première fois de ma vie depuis mes 13 ans que je pose pas le cul sur une meule de l'année
villeger guillaume a écrit:je n'ai pas la prétention de me dire solexiste ou de me féliciter car je n'ai pas de solex , mais juste apprentit pilote de solex nuance
Pilote85 a écrit:villeger guillaume a écrit:
salut jean-seb
sais la première fois de ma vie depuis mes 13 ans que je pose pas le cul sur une meule de l'année
flosolex a écrit:combien as tu d'engagé Guillaume!!
villeger guillaume a écrit::salut: à tous
et encore 3 engagement de plus dans la boite aux lettres, mais un sans la catégorie d'écrite
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités