gildasss a écrit:Salut à tous.
J'aimerais optimiser le balayage de mon cylindre au niveau de mes transferts latéraux.
Avant de me lancer dans des travaux trop important,
je réfléchissais au fait de mastiquer les transferts avec du sicaflex (côté intérieure)
pour optimiser le virage supérieure de mon transfert.
Mes transferts sont microbillés et je les nettoierais à l'acétone.
Cette solution serait provisoire!
Il y a forcément un fort risque que le bout de sica se détache et parte se loger entre le piston et la culasse.
Pensez vous, que cela puisque endommager le moteur?
ça parait jouable ou pour vous c'est même pas la peine dit penser?
A votre bon coeur.
gildasss a écrit:gildasss a écrit:Salut à tous.
J'aimerais optimiser le balayage de mon cylindre au niveau de mes transferts latéraux.
Avant de me lancer dans des travaux trop important,
je réfléchissais au fait de mastiquer les transferts avec du sicaflex (côté intérieure)
pour optimiser le virage supérieure de mon transfert.
Mes transferts sont microbillés et je les nettoierais à l'acétone.
Cette solution serait provisoire!
Il y a forcément un fort risque que le bout de sica se détache et parte se loger entre le piston et la culasse.
Pensez vous, que cela puisque endommager le moteur?
ça parait jouable ou pour vous c'est même pas la peine dit penser?
A votre bon coeur.
Pour information, nous avons roulé tout le weekend de Guilers avec du SIKA à l'intérieur des transferts principaux.
Environ 8h de roulage!
Le SIKA n'a pas bougé! Enorme !!
ça permet de retravailler les transferts pour faire des tests.
Avis aux amateurs (bien dégraisser à l'acétone avant).
A +
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