JC, tu as du t'y faire rapidement toi de ne rien avoir entre les jambes

harrondo a écrit:c'est vrai que rien avoir pour caler les genoux peut sembler bizare au début, mais on s'y fait!
JC, tu as du t'y faire rapidement toi de ne rien avoir entre les jambes
beniche37 a écrit:Moi réservoir n'est ni un sabot ni par gravité je l'appelle comment?
Team PLT a écrit:beniche37 a écrit:Moi réservoir n'est ni un sabot ni par gravité je l'appelle comment?
Savité, ou gravibot.![]()
[]
Pilote85 a écrit:ca peut être pratique pour y mettre la caisse à outil !![]()
![]()
![]()
solexpromo5823 a écrit:quand tu seras en panne et que tu trouveras pas ...... ou du style sa coupe en haut en bas ....at argggg!!!!
tu veras ....
simple efficace voila la base ...![]()
pépé
beniche37 a écrit:Moi réservoir n'est ni un sabot ni par gravité je l'appelle comment?
v_olivier a écrit:solexpromo5823 a écrit:quand tu seras en panne et que tu trouveras pas ...... ou du style sa coupe en haut en bas ....at argggg!!!!
tu veras ....
simple efficace voila la base ...![]()
pépé
Carrément d'accord ça fait 4 courses que je me fais chier avec ça (j'ai testé avec un réservoir de solex en gravité et là j'ai aucun souci). Après avoir changé tous les éléments du circuit (pompe, tampon, carbu) j'en suis toujours au même point.
Encore 12h de course à tenir et ça gicle!
harrondo a écrit:Ton problème a toi pépé c'était de mettre de l'E10...
SYSY a écrit:Pilote85 a écrit:ca peut être pratique pour y mettre la caisse à outil !![]()
![]()
![]()
On ne se connait pas et pourtant j'ai l'impression que tu nous connais bien Mdrr
Pilote85 a écrit:SYSY a écrit:Pilote85 a écrit:ca peut être pratique pour y mettre la caisse à outil !![]()
![]()
![]()
On ne se connait pas et pourtant j'ai l'impression que tu nous connais bien Mdrr
On étqit cote à cote à nouziers ! On a pris l'apéro du samedi midi ensemble !
SYSY a écrit:J'étais pas à Nouziers, c'était les cousins et mon oncle. Mais ravi de faire ta connaissance JC.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités