pk tu veux mettre un filtre à air?
pk tu ne mets pas un bouchon avec un durite et une valve anti-retour ( en cas de chute, tu ne fous pas de l'essence partout comme ça!)
harrondo a écrit:pk tu veux mettre un filtre à air?
pk tu ne mets pas un bouchon avec un durite et une valve anti-retour ( en cas de chute, tu ne fous pas de l'essence partout comme ça!)
beniche37 a écrit:Je t'explique mon montage si sa peut t'aider
Réservoir 1 sorti qui va a la pompe ensuite 2 tuyau sorte de la pompe un brancher au carter pour faire fonctionner la pompe et l'autre sur le réservoir tampon qui lui a 4 sorti 2 en haut et 2 en bas celle du bas reçois de la pompe et distribu au carbu les deux d'en haut sont des trop plein qui retourne au réservoir et sur mon bouchon de réservoir un trou de
Mise a l'air avec un clapet anti retour de moto cross
harrondo a écrit:non non, une valve anti retour, comme sur les bouchons de motocross:
https://www.google.fr/search?q=valve%20 ... 0QWNoYH4DA
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités